Protocole sanitaire et informations billetterie
Nous nous réjouissons de vous retrouver et débuter cette belle saison d’été avec vous !
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, veuillez prendre note de notre protocole sanitaire et fonctionnement de la billetterie.
Protocole sanitaire
Le port du masque chirurgical est obligatoire durant toutes les représentations et dans le centre ville d’Avignon de 12h à 2h du matin (les masques en tissu sont interdits en salle).
Du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du théâtre, nous vous prions de respecter les gestes barrières.
Des agents d’accueils seront présents en salle afin de faciliter votre placement et sortie à la fin de la représentation.
– La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet, datant de plus de 14 jours pour les vaccins à deux injections et de plus de 4 semaines pour les vaccins à une injection
– Un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h négatif
– Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
Nous vous recommandons de vous présenter 30 minutes avant les représentations pour le contrôle des Pass Sanitaire et de vos billets électroniques.
Seule une billetterie à l’entrée du théâtre de dernière minute sera accessible au public.
La vente à distance des billets est fortement privilégiée :
– Par téléphone au 04 90 86 74 87, tous les jours de 9h à 18h à partir du 7 juillet
– En ligne sur www.chenenoir.fr
Des billets électroniques vous seront envoyés automatiquement sur votre boîte mail. Ces e-billets doivent être imprimés chez vous ou présentés sur votre téléphone portable avant la représentation afin de nous permettre de scanner le QR Code.
Nous en appelons à votre solidarité et vous demandons de bien préparer vos billets électroniques et Pass Santaire en avance afin de fluidifier l’entrée et limiter les regroupements lors des contrôles.
Si vous n’arrivez pas à télécharger vos billets électroniques, merci de nous appeler quelques jours avant la représentation pour nous permettre de régler le problème en amont.