vernissage de l’exposition de Myriam Boisaubert

Nous sommes au regret de vous annoncer le report du vernissage de Myriam Boisaubert, initialement prévu le Vendredi 5 avril à 18h30, à une date ultérieure non encore déterminée.


Poétesse de l’ennui et plasticienne du désir, Myriam Boisaubert ouvre son cœur et ses rêves dans une multitude lascive de performances sous-tendues par la volonté de prendre en défaut l’époque moite et faussée qui lui refuse l’absolution esthétique.

En rupture avec tous les diktats équivoques de l’art officiel, elle déroule ses aventures post-romantiques dans un contexte onirique que Cocteau et Barbey d’Aurevilly ont défini en leur temps comme une nécessité glorieuse. Plusieurs ouvrages relatent avec un détachement Beat ses faits et gestes artistiques et littéraires. Pour son exposition au Chêne Noir, elle promet le pire et annonce le meilleur. Nue et crue, voici une vérité qui définit une existence en marge exactement.

Entrée libre. Les expositions sont à découvrir dans la salle John Coltrane du Chêne Noir, avant et après les représentations, aux heures d’ouverture du « Coin du Chêne ».